Hola ! Je suis Catherine

Coach d’Happy woman

................

J’accompagne les hyper perfectionnistes afin d’alléger leur charge mentale quotidienne.
Cela leur permet de construire une zone de sérénité avec leur précieuse joie de vivre en poche.

      

Voici mon histoire

Je suis née au Pérou et je vis au Québec depuis l'âge de 10 ans. J'ai eu la chance de retourner dans mon pays d'origine afin de vivre une aventure extraordinaire avec moi-même. Ce voyage m'a permis d'aller à la rencontre de mon histoire et d'explorer la vie, ma vie.

Le voyage d'une vie

Avant ce voyage révélateur, j'étais une femme d'action. J'étais toujours prête à relever des défis de taille, à en faire plus que le client en demande, et à me démener pour arriver au même point que tout le monde. Je ne demandais rien en retour. J'arrivais à la ligne d'arrivée à bout de souffle. Et je me sentais coupable de ne pas en faire davantage. Je voulais tellement plaire et prouver au monde entier à quel point j'étais travaillante et performante. Je répondais souvent aux besoins des autres avant les miens, mais je n'en avais pas conscience. J'exécutais, sans donner mon avis, et ça me rendait malheureuse, parce que j'aimais prendre des décisions, donner mon opinion, pouvoir contribuer à ma manière. Jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion de faire une expédition dans les montagnes du Machu Picchu.

J'ai tellement vécu d'émotions, de contradictions et de vertiges : le manque d'air était continu. Être en détresse respiratoire, ça remet une vie en perspective, croyez-moi. C'est là que je me suis déposée, que j'ai découvert la Catherine qui a des rêves. Celle qui veut aider les autres à totalement se choisir.

La métamorphose

Tout mon bagage, mes formations et mon expertise, que j'avais dans ma valise, devaient me servir à quelque chose de plus grand que moi. J'ai beaucoup réfléchi. Quand l'air manque, on ne parle pas beaucoup, mais on pense énormément.

J'ai compris que je voulais être au service des femmes comme moi. J'avais envie de laisser se déployer ma créativité dans le processus d'accompagnement.

Je suis revenue de ce voyage complètement transformée. Je suis tellement fascinée par la puissance mentale des êtres humains que j'ai pris la décision de bâtir un programme dédié uniquement aux femmes en quête d'identité. J'avais la certitude qu'en touchant les femmes, je rejoindrais automatiquement les familles, aussi.

Happy wife, happy life, c'est ce qu'on dit. Et je crois qu'il y a une grande part de vérité dans cette expression.

Mon bagage pour accompagner les femmes :

  • BAC en éducation
  • Brain Gym®
  • Exploration du mouvement
  • La santé par le toucher
  • Yoga
  • La méthode « Écoute ton corps »

Happy woman un jour, happy woman toujours.

On me dit souvent que j’ai une grande capacité à offrir exactement ce dont on a besoin, au bon moment. C'est l'expérience que j'ai acquise au fil des années qui me permet d'offrir les bonnes pistes et les bons outils et d'être totalement à l'écoute des besoins.

Pour trouver son bonheur, on doit se trouver soi-même, en premier. On doit apprendre à reconnaître ses véritables désirs, à découvrir ses forces et à les célébrer, mais aussi voir ses faiblesses sans honte ni culpabilité. C’est dans cette grande prise de conscience existentielle qu’on peut s’amuser et jouer avec l’ensemble de l'œuvre que nous sommes.

Viens mettre ton énergie là où ça compte vraiment.

Canalise tes efforts de manière soutenue en allégeant ta charge mentale pour ne pas t’épuiser et éveiller la joie de vivre en toi.

Au plaisir de te donner des ailes dans ton nouveau mode de vie,

Catherine

Restons en contact

....................

Pour rester à l'affut de nos activités, inscris tes informations juste ici :